QUESTIONS & REPONSES

Le plus grand village vacances d’Europe vous ouvre ses portes !

☀️☀️☀️ RESERVER VOTRE LOCATION A CAP ESTEREL ☀️☀️☀️

Frequently Asked Questions

Quelques questions fréquentes de la part de nos locataires !
Si vous souhaitez avoir d'autres informations, n'hésitez pas à nous envoyer un mail via notre page contact

Le propriétaire ou son mandataire (conciergerie) sera sur place pour vous ouvrir l'appartement et vous donner les clés. A votre départ, un état des lieux sera fait avec le concierge.

Oui, un contrat de location saisonnière est toujours établi pour votre réservation, conformément à l'application de la loi française pour les Meublés de Tourisme déclarés en Mairie.

Oui, vous pouvez séjourner tout au long de l'année de janvier à décembre et pendant les vacances scolaires.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver !

UNE QUESTION ? APPELEZ-NOUS AU 06.65.97.41.41

Oui ! Nous le payons pour vous. Le parking est obligatoire à Cap Esterel (vous ne pouvez pas vous garer en bas du village).

Les vacanciers ne s'en rendent compte qu'en arrivant, afin d'éviter cette mauvaise surprise et au vu de son prix, nous vous l'offrons durant le temps de votre séjour (à titre d'information, son tarif est de 62 euros par semaine.)

Oui, vous aurez accès aux 5 piscines en saison. 2 piscines sur 5 sont ouvertes hors saison dont une chauffée (d'avril à novembre) .

Le tarif de la location est tout inclus, vous aurez à l'appartement en entier, à sa terrasse privée, à son jardin privée, accès aux 5 piscines et toboggan (en saison) 2 piscines sur 5 sont ouvertes hors saison dont une chauffée (d'avril à novembre), accès à toutes les animations en saison, concerts, spectacles, aux cours de fitness tous les jours, plongeoir, solarium, bain à remous, pataugeoire, plages pour les petits et les grands, au petit train pour vous conduire gratuitement à la mer, aires de jeux, à la carte de parking.

Ne sont pas inclus : centre de bien-être, tennis, coiffeur, restaurant, club enfants et ado, golf, location vélo, draps et serviettes (me contacter si vous voulez en commander).

Le linge de maison ( draps, couettes, serviettes de toilettes, serviettes de plage, torchons etc…) n’est pas inclus dans le tarif de votre location.

Si vous désirez le réserver, nous vous indiquerons les coordonnées d’Olivier, notre prestataire de conciergerie.

Vous pourrez commander sur leur site internet votre linge et il sera livré devant votre porte le jour de votre arrivée. TARIFS TRES ABORDABLES

La reprise du linge s’effectuera de la même façon. Pas besoin de vous déranger.

Oui, vous pouvez annuler à tout moment !

Remboursement à hauteur de 100 % si vous annulez au moins 30 jours avant l’arrivée.

Aucun remboursement si vous annulez moins de 30 jours avant l’arrivée. Sauf cas de force majeure dûment justifié : Clause COVID 19. Le bailleur s’engage à rembourser le preneur si :  le preneur est dans l'impossibilité de se rendre sur le lieu de la location en raison des dispositions règlementaires mises en place par l'Etat liées à la lutte contre la Covid 19 (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.)